A LIRE IMPERATIVEMENT

Le cadeau à la mode : le gâteau de couches !

Venu tout droit du pays des Rangers, ce cadeau est très en vogue...

Aux States, lors des "Baby Shower", journée de fête autour de la future maman, entourée de ses amies, sa famille, qui lui offrent différents cadeaux pour l'arrivée du nouveau-né, on trouve toujours un Diaper Cake !!

Et bien oui, quand on a fait le tour des biberons, bavoirs, peluches, habits et autres accessoires de naissance, que reste-t-il d'essentiel et d'utile à offrir ...??

Tout simplement le "matériel" de base pour une maman lors d'une naissance en dehors du lait....DES COUCHES !!!!  surement ! sans ça bébé ne serait pas entièrement comblé, alors quand on voit le prix des couches dans le commerce, c'est un soulagement pour les nouveaux parents quand on leur en offre....

Mais offrieriez-vous un simple paquet de couches ? non !! certes pas !!! Par contre, bien présenté, l'idée ne vous viendrait-elle pas ?

D'où l'invention originale du fameux GATEAU DE COUCHES !!!!

L'idée est de mettre en oeuvre des couches autour du thème de bébé et de le décorer simplement ou en ajoutant des accessoires comme biberons, bavoirs, sucettes, sortie de bain, enfin tout ce qui gravite autour de la naissance.

Maman gardera ce gâteau bien présenté un petit temps puis très vite elle utilisera son contenu....et c'est le but recherché !!!!!

Voici quelques photos

      

Alors, vous aussi DEMARQUEZ-Vous et soyez TENDANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mon Coup de Coeur de la Semaine

Pour la Naissance du petit-fils d'une amie, j'ai réalisé une toile de naissance et maintenant que je l'ai offerte, je peux la montrer...

J'ai voulu que les parents gardent un souvenir de ce jour unique où ils découvrent de nouveaux sentiments.

 

      

                                 

J' ai voulu la créer avec des éléments naturels : bois, corde, papier, toile de jute, et y ajouter des ornements simples comme les petits boutons en forme de nounours et traditionnellement ronds.  

 

Et pour donner une utilité à ma toile et la rendre mémorable de l'évènement qu'elle représente, j'ai créé une fenêtre pour y placer la photo du bébé.

 

                                  

 

Toutes les informations concernant la naissance sont représentées :

 

 La date :            L' heure  :    

pour représenter les aiguilles, j'ai pris 2 feuilles de rameaux bénis pour que ça lui porte bonheur

 

 

Le poids :       La taille :   

Je trouve ce cadeau trés personnel et j'y ai mis beaucoup de temps, de patience et d'amitié pour le créer.

C'était mon coup de coeur de cette semaine !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site